Message important du président : IP4B met en place les mesures nécessaires pour ses clients, ses partenaires d’affaires et son personnel

Dans le contexte actuel, je trouvais important de vous tenir personnellement au courant des mesures que nous avons mises en place chez IP4B afin de protéger la santé de tous, collègues, clients, partenaires, amis et nos familles. Il est important pour moi et pour mon entreprise de contribuer à l’aplanissement de la courbe de propagation.

Nous sommes choyés de pouvoir œuvrer dans un monde technologies de téléphonie IP, de communications unifiées et de collaborations. Nous avons pu rapidement activer notre plan de télétravail permettant à nos employés qui le désirent et dont le rôle le permet de travailler de la maison. Sans vouloir être accusé de « prêcher pour notre propre paroisse », il n’en reste pas moins les solutions de communications que nous proposons à nos clients depuis plusieurs années nous permettent de profiter de toute la flexibilité requise en ces temps tout en conservant la productivité désirée.

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à considérer une solution de communications unifiées pour votre organisation afin de vous permettre d’avoir la flexibilité requise pour mettre en place votre plan opérationnel de continuité des affaires tout en conservant le niveau de productivité requis.

Pour vous aider dans cette démarche, d’ici le 30 avril 2020, IP4B vous offre les trois premiers mois un rabais de 10$ par utilisateur pour toute solution de communications unifiées SIMPLI4B, OMNI4B ou COLLAB4B pour des ententes de 1, 2, 3 ou 5 ans. Il s’agit d’un rabais pouvant valoir jusqu’à 55%.

Cette situation ne nous empêche pas de livrer les solutions de téléphonie IP et de commu­nications unifiées qui sont importantes pour votre organisation. Afin de réduire les risques de propagation, nous avons demandé à nos techniciens de porter gants et masques. Notez qu’il vous est toujours possible de reporter les interventions si vous le désirez. Dans un tel cas, on vous invite à contacter notre service à la clientèle au 514-444-4742.

Nous comprenons que dans le cadre d’un plan de télétravail, vos infrastructures réseau seront plus chargées qu’à l’habitude. Depuis toujours, la très grande majorité des nos forfaits Internet ont un transit illimité en amont et en aval. Pour les quelques autres, IP4B a décidé de lever toute limite à la consommation Internet jusqu’au 30 avril. Dans l’éventualité que la situation doive perdurer, nous pourrions étendre cette mesure.

Je ne doute pas que vous et votre organisation restez à l’affût de la situation. Loin de moi l’idée de vous surcharger d’information. Je vous invite tout de même à consulter le site web du gouvernement du Québec ici : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/.

Je vous remercie de faire comme moi et mon équipe, de contribuer à rapidement rétablir cette situation qui est l’affaire de tous.

Sincèrement,

 

Steve Foisy
Président
IP4B
sfoisy@ip4b.ca