En adhérant à la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST), et afin de se soumettre aux exigences du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), IP4B s’est engagé à vous offrir un service de première qualité.

Quelle que soit la raison, si vous croyez que nous avons failli à cet engagement et que nous n’avons toujours pas résolu votre situation, nous vous invitons à nous en faire part en remplissant ce formulaire. Nous vous assurons de traiter votre demande avec toute l’importance et la diligence requise.

À noter que ce formulaire ne doit pas être utilisé afin d’ouvrir un billet de service. Pour ce faire, nous vous invitons à communiquer avec nous au 514 444-4045.

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    À propos de la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)

    La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services, – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision –, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.

    Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca, ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.