Devenir client IP4B

Est-ce vrai qu’avec des lignes téléphoniques VoIP ou solution hébergée, en cas de panne de connexion Internet, je n’ai plus de service téléphonique ?

FAQ sur nos services de téléphonie VoIP

Dans le cas d’un système hybride, dans lequel vous avez des lignes traditionnelles ET des lignes VoIP, vos lignes traditionnelles restent fonctionnelles malgré une panne.

J’ai déjà un système de téléphonique que je veux conserver, est-ce que IP4B peut en assurer l’entretien?

Oui, nos techniciens sont formés pour entretenir la plupart des grandes marques de système téléphonique.

J’ai déjà un système téléphonique, en changeant de fournisseur, dois-je changer tout le système également ?

Étant donné que la technologie de ligne téléphonique d’affaires est un standard mondial, votre système téléphonique sera compatible quel que soit le fournisseur.

Si vous désirez converser vos lignes traditionnelles ou encore, migrer vers une solution hybride en ajoutant quelques lignes VoIP à votre système existant, nul besoin de changer le système téléphonique ou les appareils téléphoniques.

Si vous désirez migrer vers une solution VoIP hébergée, vous n’aurez qu’à changer les appareils téléphoniques.

J’ai déjà un contrat en cours, est-ce que je peux quand même changer de fournisseur ?

Par expérience, s’il reste moins de deux (2) ans à votre contrat en cours, les économies sont si grandes qu’elles nous permettent d’absorber les pénalités sur le nouveau contrat et vous faites tout de même des économies. La meilleure façon de la savoir, c’est de contacter un de nos conseillers au 514-444-IP4B (4742).

Si je change d’une ligne traditionnelle à une ligne VoIP ou solution hébergée, est-ce que je peux quand même garder le même numéro de téléphone ?

De façon générale, oui. Notre couverture étendue nous permet de vous offrir la majorité des numéros de téléphone disponibles au Québec.

Si je change de fournisseur, est-ce que je dois changer de numéro de téléphone ?

Votre numéro de téléphone demeure le même, votre numéro vous appartient et peut être porté d’un réseau à l’autre comme pour le service cellulaire. Le tout est règlementé par le CRTC.