IP4B VoIP Specialist RESTEZ BRANCHÉ À VOS AFFAIRES
Menu
Contact en 1 844 444-4742
  • À propos
    • À propos d’IP4B
    • Témoignages de clients
    • Partenaires
    • Offres d’emploi chez IP4B
    • Programme de référence
    • Plainte
    • Confidentialité (Loi 25)
  • Services
    • Téléphonie IP et VoIP
    • Communications unifiées et collaboration
    • Connectivité IP sur réseau privé
    • Fonctions d’affaires modernes
    • Équipements – téléphones IP et réseautique
    • Réseautique, TI et Web
  • Accompagnement
    • Soutien technique
    • Documentation
    • FAQ
    • Économisez en ligne
  • Blogue
    • Nouvelles
07 février 2023

Les avantages de l’intégration de votre système CRM ou ERP à votre solution de téléphonie IP

L’intégration de votre système CRM ou ERP avec un centre d’appels n’a rien de nouveau. Bien que cette solution soit … >

08 novembre 2022

Les appels au cœur de la collaboration hybride avec Cisco Webex

Lors de la récente conférence annuelle de Cisco Webex, un grand nombre de nouvelles fonc­tion­nalités ont été annoncées pour Webex. … >

28 novembre 2019

L’importance de l’automatisation des tâches en entreprise et l’apport des communications unifiées pour accroitre la productivité

La main d’œuvre qualifiée est de plus en plus difficile à trouver dans le cadre de l’économie florissante au pays … >

13 août 2019

Solution de centre d’appel : les 10 questions à se poser pour augmenter la productivité et améliorer l’expérience client – Seconde partie

Dans cet article précédent, nous débutions une série de deux articles sur les points à considérer dans le cadre de … >

16 juillet 2019

Solution de centre d’appel : les 10 questions à se poser pour augmenter la productivité et améliorer l’expérience client – Première partie

Votre entreprise considère l’acquisition d’une nouvelle solution de centre d’appel afin d’augmenter la productivité et l’expérience client ? Voici 10 … >

Catégories

  • Affaires
  • Centre d'appel
  • Entreprise
  • Fibre optique
  • Internet
  • LTE
  • RPA
  • Téléphonie IP
  • Télévision IP
  • Webex et Communication unifiée

Archives

  • mars 2024
  • juillet 2023
  • mai 2023
  • avril 2023
  • mars 2023
  • février 2023
  • janvier 2023
  • décembre 2022
  • novembre 2022
  • octobre 2022
  • septembre 2022
  • août 2022
  • À propos
    • À propos d’IP4B
    • Témoignages de clients
    • Partenaires
    • Offres d’emploi chez IP4B
    • Programme de référence
    • Plainte
    • Confidentialité (Loi 25)
  • Services
    • Téléphonie IP et VoIP
    • Communications unifiées et collaboration
    • Connectivité IP sur réseau privé
    • Fonctions d’affaires modernes
    • Équipements – téléphones IP et réseautique
    • Réseautique, TI et Web
  • Accompagnement
    • Soutien technique
    • Documentation
    • FAQ
    • Économisez en ligne
  • Blogue
    • Nouvelles

Inscrivez-vous
à notre infolettre

Merci de votre inscription!

© 2025 IP4B. Tous droits réservés

L'utilisation de ce site est conditionnelle à l'acceptation des conditions d'utilisation et de la politique de confidentialité.

Idéation et création, ZONE C communication et marketing