Renvoi d’appel de votre entreprise : comment maximiser son utilisation ?

Vous est-il souvent arrivé de manquer un appel important parce que vous étiez en clientèle, dans un taxi ou … simplement à la machine à café ? De quoi vous faire rager. Pire, vous éprouvez présentement une panne électrique et vous ne pouvez recevoir aucun appel.

Maitrisez l’utilisation du renvoi d’appel de votre entreprise vers votre appareil téléphonique mobile. Bien sûr, vos contacts et collègues pourraient vous y joindre après vous avoir laissé un message dans votre boîte vocale de bureau. Mais…

Pourquoi leur en imposer le fardeau ? En ont-ils le temps ? Et si vos clients potentiels décidaient d’appeler votre compétitrice qui, elle, répond à ses appels ? De quoi vous faire doublement rager.

Ne serait-il pas « magico-génial » si vous pouviez avoir votre propre assistant qui connaîtrait tout de vos déplacements (ou presque!) et qui saurait où vous joindre en tout temps, ou tout au moins où vous joindre lorsque cela est vraiment important ? Tout cela sans que vos clients et collègues n’aient à lever le doigt sinon que pour vous appeler normalement à votre poste de bureau.

Avec la solution de communication unifiée infonuagique d’IP4B, vous êtes en mesure de faire sonner simultanément votre poste de bureau et votre cellulaire. Vous ne manquez pas vos appels, vous restez disponible pour vos collègues et clients – même en cas de panne. La solution parfaite pour résoudre les problèmes plus rapidement et efficacement!