Augmenter la productivité des RPA et la sécurité de ses résidents

Logo CARE4B-100

La plateforme CARE4B présentée par IP4B est une plateforme logicielle de communication conçue sur mesure afin d’accompagner les RPA à bénéficier d’un ensemble de fonctionnalités pour relever ses défis de gestion, d’augmenter la productivité et la sécurité.

CARE4B se décline en quatre grandes versions, selon les besoins d’affaires des RPA. C’est au total une quinzaine de modules majeurs et d’innombrables fonctionnalités qui ont pour objectifs d’augmenter la productivité des RPA, de réduire leurs frais d’exploitation, de les aider à relever les défis du manque de main-d’oeuvre et d’améliorer l’expérience des résidents.

Nous vous présentons CARE4B-100, la solution toute désignée pour les RPA désireuses d’automatiser la prise de présence des résidents et d’améliorer le suivi des alertes. Et bien sûr, cette solution peut s’intégrer à la plupart des systèmes téléphoniques et de plusieurs systèmes populaires de tirettes déjà en place dans les résidences.

Les défis des systèmes traditionnels

Les appels de présence sont assurément importants afin d’améliorer la sécurité des résidents et d’offrir une excellente expérience client. Toutefois, dans un contexte de pénurie de personnel, il devient presque impossible d’effectuer efficacement les appels un à un et de gérer les exceptions et les absences.

Les systèmes traditionnels de tirette, pourtant si essentiels afin d’assurer la sécurité des résidents, sont inefficaces lorsque vient le temps de joindre la bonne ressource afin de répondre rapidement aux demandes potentiellement urgentes des résidents.

Le service automatisé d’appels de présences

Le service automatisé d’appels de présence offert par CARE4B-100 fonctionne généralement en trois phases, quoique le tout reste entièrement configurable.

    1. 1. Dans un premier temps, les résidents sont invités à appeler le service de présence au cours d’une plage déterminée. Le numéro appelant sera inscrit afin de confirmer l’appel de présence.
    1. 2. À la fin de cette période, le système appellera les retardataires et leur demandera de confirmer leur présence.
    1. 3. Pour tous les résidents qui n’auront pu être joints, un rapport des exceptions est envoyé par courriel ou texto aux divers responsables désignés afin d’effectuer des visites physiques des résidents pour lesquels le système n’a pu obtenir une confirmation positive de présence.

Écran CARE4B

M. April est en alarme parce qu’il ne s’est pas rapporté durant la plage horaire convenue (retardataire)

Le service de tirettes évoluées

Le service de tirettes évoluées exploite le module d’alertes des appels de présences en s’interfaçant avec plusieurs systèmes centralisés de tirettes traditionnelles lorsqu’offert. Ainsi, dès qu’une tirette est activée, en plus de l’affichage existant, des alertes téléphoniques courriels ou textos sont envoyées aux divers responsables désignés.

Augmentation de la sécurité des résidents et de leurs familles

 

La solution moderne CARE4B-100, avec les services d’appels de présences et de tirettes évoluées, automatise les mesures sécuritaires des résidences. Elle permet d’offrir plus de sécurité aux résidents et à leurs familles qui, à leur tour, se sentent rassurées. La solution CARE4B-100 aide les résidences à diminuer les frais d’exploitation, à réduire les risques opérationnels et, au final, à augmenter l’expérience client.

 

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